annuaire
Annuaire Wikipédia.
L'annuaire' le plus connu est celui des abonnés du téléphone, ou annuaire téléphonique, qui sépare généralement les numéros des professionnels Pages Jaunes de ceux des particuliers Pages Blanches, dont la fin a été annoncée par Solocal pour 2019 pour les Pages Blanches et pour 2020 pour les Pages Jaunes.
Enseignement.be - Annuaires des académies.
Pacte pour un Enseignement d'excellence' Textes fondateurs Institutions et acteurs Niveaux et types d'enseignement' Réseaux d'enseignement' Jurys de la FWB Annuaires Diplômes et titres La recherche scientifique Calendrier scolaire L'enseignement' en dehors des établissements scolaires organisés ou subventionnés par la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Annuaire web - Wikipédia.
Sources, annuaire web généraliste pour journalistes, rédacteurs indépendants, auteurs et chercheurs, il comprend un répertoire par sujet. World Wide Web Virtual Library en, le plus ancien annuaire du web. Directory of Open Access Journals, annuaire de journaux en libre accès. Portail de linformatique. Ce document provient de. Article contenant un appel à traduction en anglais. La dernière modification de cette page a été faite le 1 septembre 2021 à 17:40. Droit d'auteur' les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions; dautres conditions peuvent sappliquer. Voyez les conditions dutilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Wikipedia est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501 c 3 du code fiscal des États-Unis. Politique de confidentialité. À propos de Wikipédia. Déclaration sur les témoins cookies.

Contactez nous