SOS artisan ? N’attendez pas la liquidation de votre entreprise pour réagir ! Repartez sur des bases économiques saines et renouez avec la performance et le plaisir du travail.

Réagissez maintenant !

Prenez contact avec Jean Paul Cloarec pour la mise en place des correctifs immédiats qui vont vous permettre de faire face à vos échéances à court terme.

Nous partons du principe que vous connaissez votre métier : vous maîtrisez toute la technique et ceci ne sera pas remis en cause.

Nous allons nous focaliser sur votre organisation : comment avoir une trésorerie pour faire face au quotidien, comment faire des devis qui fonctionnent, comment vendre mieux face à votre clientèle, comment faire un planning et le tenir… C’est en analysant le quotidien de votre affaire que nous allons ensemble détecter les causes de vos difficultés.

Ma méthode en 5 points clés pour remettre votre entreprise (TPE, artisans) sur le chemin du succès.

Paragraphe

1 Le Premier rendez-vous est gratuit : analyse de la situation de votre entreprise

2 Plan d’action : sélection des priorités et planning des objectifs

3 Solutions pour la gestion quotidienne de votre entreprise

4 Solutions de communication : notoriété et image pour vendre plus

5 Solutions commerciales pour vendre mieux

La légitimité d’un professionnel qui apporte un point de vue extérieur et argumenté sur votre situation d’artisan en difficulté.

Repartir du bon pied c’est possible. Souvent il faut juste sortir de sa solitude d’artisan et de chef d’entreprise en difficulté et accepter de l’aide extérieure.

L’action de Jean Paul Cloarec va vous conduire rapidement à reprendre votre entreprise en mains.